DSC_0223

Nous nous sommes vu, il y a quelques jours quelques temps, un an, deux …? Plus?? déjà!!

Donnez-nous de vos nouvelles, et complétez notre livre d’or.

Mode d’emploi : A partir de home (en haut à droite), cliquez sur le mois de votre venue, et laissez un commentaire en bas de page. C’est très simple et tellement important à nos yeux.

Vous transmettrez ainsi à tous une appréciation, un avis utile pour nos prochains pensionnaires.

Vous avez de belles photos de chez nous, des souvenirs à partager ? n’hésitez pas, vous nous ferez très plaisir !!

Merci, et surtout… à très bientôt !!

Amitiés,

Evelyne et Régis.

19 thoughts on “Livre d’or

  1. Merci encore pour ce si agréable séjour plein d’attention de votre part dans ce calme extraordinaire de votre maison. Merci aussi pour votre gentillesse et vos sourires. Nous avons passé 3 jours idylliques chez vous et nous reviendrons dès que possible. Passez de bonne fêtes!
    Catherine et Claire

    1. Un grand merci à vous deux de votre passage dans notre belle provence pour nous aussi nous avons plaisir de vous recevoir,passez de bonnes fêtes aussi c’est avec joie de vous revoir!!!
      evelyne Regis

  2. Juin 2016 Nous voila revenus dans nos montagnes nettement moins ensoleillées !!!! Nous garderons un
    excellent souvenir de notre séjour chez vous ou votre gentillesse votre humour votre disponibilité et la
    grande propreté des lieux nous on été bien agréable !!!!Ne changez rien!!!! Au plaisir de vous revoir !!!! Nous
    allons vous faire de la pub !!!! Amitiés Adesias !!!!.

    1. Que deviennent nos Savoyards nous n’avons rien changé de plus nous pensons souvent à vous cette semaine nous avons des hôtes de la SAVOIE .Au plaisir de vous revoir à nouveau.
      AMITIÉ À VOUS DEUX

      EVELYNE REGIS

  3. Merci à vous deux pour ces 3 nuits passées dans vos 4 chambres.
    Merci pour votre sourire, votre bonne humeur et votre disponibilité .
    Grâce à vous nous avons pu réunir la famille sur un même lieu. Et quel lieu en plein milieu de la nature … que du bonheur…. Vos chambres sont très bien entretenues, les petits déjeuners sont divins, nous n’avons rien à redire.. on ne peux que vous faire de la pub.
    Surtout ne changez rien, vous êtes super tous les 2 .
    Futurs clients, n’hésitez pas à venir dans ce domaine et vous ne risquez pas de mourir de faim, Régis le maître des lieux connaît et conseille sur tous les bons restos du coin !!!!!!!!

    1. Merci à vous pour ce très gentil message qui nous touche beaucoup,avec vous nous avons aussi passé un agréable weed ken nous sommes ravis que vous ayez pu tous vous retrouver au plaisir de vous revoir dans quelques années,merci encore vous aussi gardez votre bonne humeur .
      CORDIALEMENT
      Evelyne Regis

  4. Merci beaucoup pour ces 3 nuits passées dans votre demeure! Nous en garderons un excellent souvenir. Tout était parfait, rien à redire : accueil chaleureux, propreté des lieux, petits déjeuners copieux!!! Régis à eu la gentillesse de m’offrir gentiment un pain sans gluten, ce qui m’a beaucoup touchée !! Le lieu est magnifique et très calme, en pleine nature, au milieu des pins. Nous serions bien restés quelques jours de plus pour pouvoir visiter davantage la région. Encore un grand merci et c’est certain que nous reviendrons avec plaisir si on arrive à trouver une place dans votre planning chargé !! Suzanne et Walter

  5. Nous avons passé un très agréable séjour chez vous dans une chambre très propre. Nous avons apprécié les petits bonbons posés sur la table mais surtout nous avons apprécié votre gentillesse et votre bonne humeur.
    Bon rétablissement à Régis.

  6. SEYRAL Christiane et maxime juin 2017

    Grâce à Evelyne et Régis nous avons passé un excellent séjour en Provence que nous ne sommes pas près d’oublier. La chambre qui nous était réservée était spacieuse et clean à tout point de vue, le petit déjeuner, un délice, dont on avait peine à quitter. Mais ce que nous avons apprécié par dessus tout c’est la gentillesse de ce couple, si généreux dans tous les sens du terme, et surtout l’humour de Régis quelque fois taquin, mais dont on ne se lassait pas. Que de rire autour de cette grande table où la gaieté tournoyait au grès de chacun, un peu comme un véhicule qui tournerait autour d’un rond-point inlassablement avant de trouver la sortie…!!( Evelyne et Régis comprendront !).
    Un grand merci encore et nous l’espérons à bientôt.
    Maxime et Christiane

  7. Nous sommes rentrés ravis de notre séjour en provence,grâce à l’acceuil chaleureux de Regis et Evelyne .
    Ils sont à l’écoute,disponibles pour nous conseiller,les visites à faire ,les itinéraires avec la carte qu’il nous prête,toujours prêts à partager …même la télévision et le salon (pour les match de foot!!!!!!)
    Le lieu est divin ,au calme,propre ,la chambre spacieuse,le petit déjeuner est copieux.
    L’emplacement se trouve à 1h ou 1h30, de la côte bleue,la mer ,les baux de provence,Martigues,le Verdon….
    Nous reviendrons ,les amitiés de Martine et Bruno,les savoyards.

  8. Un grand merci pour votre chaleureux accueil. Nous avons appréciez votre grande chambre d’une grande propreté et vos délicieuses papillotes de bienvenue ! Le petit déjeuner est copieux accompagné de confitures maison. Très belle demeure au calme absolu. Nous reviendrons si nous repasserons en Provence. Merci

  9. un grand merci pour votre accueil un endroit très chaleureux et au d’un calme. Des gens très serviables et au petit soin. Nous avons passé 2 jours magnifiques dans une région qui nous était encore méconnue. De belles balades à faire.

    Un lieu où nous reviendrons sans aucun soucis.

    Encore merci

    Philippe et virginie (les tarnais)

  10. Merci a Evelyne et Régis pour leur accueil tout en en simplicité et gentillesse. Nous garderons, entre autre, un excellent souvenir des petits déjeuners « pagnolesques »pris autour de la table commune. Humour et convivialité étaient au rendez vous !!! La chambres spacieuses très bien entretenue,la bâtisse magnifique au cœur d’un immense domaine ont contribué à un séjour de grande qualité.Les nuits sont reposantes et d’un grand calme. Pour résumer…laissez vous tenter!! …Nous reviendrons avec grand plaisir.
    Amitiés Christine et Franck de Grenoble ( le miel et l’huile d’olive sont un régal…A bientôt.)

    1. MERCI POUR VOTRE MESSAGE SI GENTIL HEUREUX QUE LE MIEL ET L’HUILE SOIT 0 VOTRE GOUT MAIS NOUS SAVIONS CE QUE NOUS VOUS PROPOSITION
      CORDIALEMENT
      EVELYNE REGIS

  11. Nous avons passé deux nuits dans cet endroit à l’écart de l’agitation, calme et reposant.
    L’accueil d’Évelyne et Régis a été super, nous laissant poser nos bagages dès le matin, ce qui nous a permis de commencer à visiter sereinement la région dès la première journée.
    Notre chambre était propre et spacieuse avec une salle de bain immense, la literie correcte.
    Le petit déjeuner est magnifique, avec viennoiseries, pain frais, confitures et miel maison, fruits … de quoi prendre de l’énergie pour la journée.
    Quant à Régis, n’hésitez pas à lui poser des questions, il connait tout sur tout sur sa région, jusqu’au moindre itinéraire !
    Et prenez la peine de lui demander de visiter le petit château juste au dessus du gîte, car une fois franchi le portail, l’endroit est surprenant !
    Bref, nous avons bien aimé ce séjour à la Commanderie des Taillades, nous avons bien rigolé au petit déj grâce à Régis le chambreur et au couple de tiers-mondistes gardois, avons dormis sereinement, et visité une région absolument magnifique (Ne ratez sous aucun prétexte Les Carrières de Lumières aux Baux de Provence !).
    Philippe et Chantal, les niçois 😉

    1. Un grand merci à ce très sympathique commentaire qui nous va droit au coeur nous essayons de rendre à tous votre séjour des plus agréable possible est merc nous constatons que oui c’est atteint. Pour nous c’est réussi merci à vous, au plaisir peut-êtres une autre fois.
      EVELYNE REGIS

  12. Juin 2018. Nous sommes ravis de vous avoir rencontré. Très bons conseils de Regis pour la découverte de la région. Très bon accueil d’Evelyne. Nous recommandons ce lieu unique.
    Nous reviendrons sans problème.
    Josiane et jean-Yves du Cantal (Aurillac )

    1. nous vous remercions pour votre chaleureux message qui nous touche beaucoup au plaisir de vous revoir prochainement.
      amicalement EVELYNE REGIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *